Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/d2da16a102f96c72aaf6a66f873623e0/sites/baleregionmag.org/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme-wordpress-widgets/src/WidgetsListener.php on line 74
kokoro kids

Apprendre l’anglais : les enfants parlent aux enfants avec Kokoro

KOKORO lingua initie une méthode pédagogique fondée sur l’apprentissage du cœur.

Comment apprendre une langue? Grâce à l’efficacité d’une méthode intuitive adaptée aux capacités d’apprentissage de chacun.
A l’origine de KOKORO Lingua, il y a un rêve. Celui de rendre la découverte de nouvelles langues accessible rapidement au plus grand nombre d’enfants, tout en partageant de fortes valeurs universelles.

D’ailleurs, “KOKORO”, signifie “Coeur”, “Âme” en japonais. 

KOKORO lingua initie une méthode pédagogique fondée sur l’apprentissage du cœur.
Nous sommes une tête, un corps, une âme, un cœur. Pourquoi ne développer que notre tête ?

Au terme de 18 mois de recherche par une équipe pluridisciplinaire de spécialistes de l’enfance et de l’apprentissage, le programme KOKORO lingua en anglais a été élaboré pour le Niveau 1 (250 mots et expression en anglais assimilés en 1 an) et Niveau 2 (500 mots et expression en anglais assimilés en 2 ans).
La formule plaît et est plébiscitée par les familles, comme par les enseignants.
Elle respecte les meilleures méthodes pour aider un enfant à apprendre une nouvelle langue.

Ce sont maintenant plus de 100 000 enfants qui bénéficient de KOKORO lingua en famille ou à l’école et apprennent l’anglais avec plaisir !

 

Kokoro annonce  l’arrivée du coffret enfant “J’apprends l’anglais avec les KOKORO kids”, composé de 6 vidéos pour apprendre l’anglais avec des enfants anglophones natifs, de jeux (cartes dominos, cartes Memory sur 3 thèmes, marionnettes de doigt), d’autocollants, d’une médaille et d’un livret pour s’entraîner. C’est parfait pour s’amuser encore plus avec les KOKORO kids !
Rejoignez Charlotte, Sébastien, Julia, Miguel et les autres enfants KOKORO kids dans l’aventure !

CONTACTEZ-NOUS

POUR LES 3/4 ANS

 
 
 
Partager cet article :