Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB Kaserne de Bâle©VB

Kaserne Bâle avril 2021

#67 – 25 ans de BScene – un voyage dans le temps -mer. 21.4. 20:00 entrée libre

Avec Annina Tzaud (conseil d’administration de BScene aktuell), La Nefera (rappeur, musicien, activiste), Niggi Safarik (ancien membre du conseil d’administration de BScene finances), Patrik Aellig (membre fondateur de BScene, musicien), Lila Martini (rappeur, musicien) ; Modération : Marc Krebs

Dans la 67ème édition de Mitten In Der Woche, nous entreprenons un voyage dans le temps pour célébrer les 25 ans de BScene. Le festival, qui ne peut malheureusement pas avoir lieu cette année en raison de Corona, se produit dans les clubs de la ville depuis un quart de siècle, a accompagné des centaines de groupes sur leur chemin et a contribué et animé la vie culturelle et les clubs de Bâle en de nombreux endroits.

Au cours d’un entretien avec différentes générations de créateurs et d’artistes de la BScene, nous jetons un regard en arrière, en avant et dans la BScene et, à l’époque de Corona, au-delà de celle-ci, sur la scène des clubs et de la musique. Entre les deux, il y aura des clips vidéo tirés des vastes archives de BScene, des anecdotes et certainement des choses inattendues. Annina Tzaud, La Nefera, Lila Martini, Niggi Safarik et Patrik Aellig seront présents, la conférence sera modérée par Marc Krebs.

Mitten In Der Woche est une soirée organisée par des musiciens pour des musiciens et des amateurs de musique, sans frais d’entrée et avec le soutien de Kaserne Basel, Brocki Irma und Fred et RFV Basel.

L’événement sera diffusé en direct sur la chaîne Vimeo de la Kaserne.

 KASERNE BASEL

Partager cet article :